Au cœur de l’Inde du sud
(18 Nuits / 19 Jours)
Kanchipuram / Mahabalipuram / Pondichery / Tanjore / Trichy / Karaikuddi / Madurai / Preriyar / Kumarakom / Cochin / Banglore / Mysore / Chikmagalur / Hospet / Hampi / Badami / Goa / Bombay
Jour 1 – Madras (Chennai)
Après les formalités de douane votre chauffeur vous recevra à l’aéroport de channai pour vous accueillir à votre arrivée en Inde. Transfert à l’hôtel. Nuit à chennai.
Jour 2 – Madras / Kanchipuram / Mahabalipuram
Après le petit déjeuner visite Madras (aussi appelée Chennai).
Madras, maintenant connu comme Chennai, est une ville sur la côte Est de l’Inde méridionale. Situé sur les rives de la baie du Bengale, cette capitale de l’Etat du Tamil Nadu est de l’Inde quatrième plus grande ville métropolitaine et l’un des 35 plus grandes régions métropolitaines dans le monde. La ville est un grand centrecommercial et industriel en Inde, et est connue pour son patrimoine culturel
Madras, la porte d’entrée sud de l’Inde est un centre de South Indian art, architecture, musique, danse, festivals, Fort musée,Gouvernement du musée et une galerie d’art sont intéressantes.Vous pourrez également découvrir le Fort Saint George et le district de George Town. départ pour Mahabalipuram en route visite l’une des plus anciennes villes de l’Inde Kanchipuram, est une ville de temple avec des sanctuaires imposant et célèbre pour son industrie de tissage de soie. Cette ville aux cent clochers d’un millier de temples est l’une des sept villes sacrées de l’Inde. Elle fut la capitale des Pallava, Chola et de Vijayanagar Empire. Certains des meilleurs temples de la ville sont les plus beaux exemples del’architecture Pallava
Visite de Kanchipuram et ses temples dans le cours de route,Vaikuntha Perumal Temple – dans le 7ème siècle après JC. De nombreuses inscriptions sont trouvés dans le temple, relatifs à des guerres entre les Pallavas et le Chalukyas, dédié à Vishnou et Ekambareswarar Temple – rénové par les Pallavas, Cholas et les rois de Vijayanagar. Le Rajagopuram 57 mètres de haut, est l’une des plus hautes tours en Inde du Sud, dédié à Shiva
Plus tard Passez à Mahabalipuram. À l’arrivée Arrivée à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 3 – Mahabalipuram / Pondichery
Après le petit déjeuner. Visite Mahaballipuram.
Mahabalipuram pour explorer les temples magnifiques et gravures rupestres géante, créée par le roi Pallava Narasimhavarman au 7ème siècle. 14 temples rupestres ont été creusées dans la falaise, mais encore plus remarquables sont les neufmonolithiques “Chariot” sanctuaires, chacun creusé dans un rocher unique, qui se dressent sur la seashoredepart pour Pondichéry, ancienne colonie française: la ville révèle un continentpersistante influence dans son architecture et l’agencement.Arrivée à l’hôtel. Visite de l’Ashram Aurobindo, fondée par un philosophe du Bengale dans le 20 ème siècle tôt. Aurobindo Ashram, vous serez transporté dans un monde de félicité et depaix. Ici, la journée commence avec la méditation et les visiteurssont autorisés à prendre un regard de Sri Aurobindo et dechambre de sa mère disciple chef.
Vous pourrez également visiter le Musée de Pondichéry où parmi les objets que vous verrez les découvertes d’objets Arikame du Chola, le bronze. Nuit à l’hôtel.
Jour 4 – Pondichery / Tanjore
Après le petit déjeuner continuer vers Tanjore. Sur le chemin, visite des temples de Chidambaram, Gangakondaicholapuram et Kumbakonam. Chidambaram fut une capitale de l’Chola royaume,le plus brillant de l’Inde du Sud. Nataraj temple comporte quatregrands “gopuram” décoré finement sculpté statues de divinitéshindoues. Le temple de Gangakondaicholapuram, dont la tourrichement décorée, mesure 55 m de hauteur, d’abris magnifiques statues, dont celles de Ganesh, de Nataraj et Harihara.Kumbakonam est une ville animée, réélu pour ses temples auxsculptures vives et colorées. Sarangapani temple est dédié àVishnu, et celle de Kumbeshvara dédié à Shiva. Continuez versTanjore. Arrivée et nuit à l’hôtel.
Jour 5 – Tanjore
Après le petit déjeuner visite Tanjore fut la capitale des rois Chola à qui l’on doit les temples de la ville etles environs. La région, connue pour son artisanat, est couverte deplaines fertiles, dont les plantations couvrent le riz la plupart des exigences de riz pour le Tamil Nadu. Le temple de Brihadishwara,dédié à Shiva, est le joyau de l’architecture Chola couronnée et estinscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nuit à l’hôtel.
Jour 6 – Tanjore / Trichy / Karaikuddi
Après le petit déjeuner. Départ pour Trichy Karaikuddi visite en route. Trichy est équipé de deux magnifiques temples hindous. Le premier, le temple Sri Ranganathaswamy, ce temple est au Sri Rangam île, au milieu de la rivière Cauvery. Ce temple a été construit par différentes dynasties y compris le Cheras, Pandyas,Cholas, Hoysalas et l’empire Vijayanagar entre les 13ème et 18ème siècles. Il couvre une superficie de 2,5 sq.km et le temple principal est dédié à Vishnu. Ce temple avec sept murs concentriques et 22 gopurams a une au nord à l’orientation sud.Sri Rangam île est également connue comme centre de la philosophie religieuse et de l’apprentissage. Le grand Vaishnava Acharya Ramanuja a enseigné et écrit à l’École Srirangampendant le 11ème siècle
Le second, le temple Sri Jambukeswara, Ce temple est situé à environ 2,5 km du temple Sri Ranganathaswamy Il a un intérieur avec une grande cour centrale, un excellent exemple del’architecture dravidienne de AD 1600. Les dragons rampante,élaborée entre parenthèses feuilletées et portraits royaux Nayaksont incorporés à ses piliers cours.
Continuer en direction de Karaikuddi. A l’arrivée installation à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 7 – Karaikuddi / Madurai
Après le petit déjeuner départ vers Madurai, l’une des plus anciennes villes de l’Inde du Sud. Arrivée à l’hôtel.
Laisser de découvrir le fameux temple de Meenakshi. Le temple avec ses 12 “gopurams» de 40 à 50 m de hauteur attire les pèlerins de toute l’Inde. Puis laisser visite de la ville et de Tirumalai Nayak Palace, construit en Indo – style musulman en 1523. à Madurai est une ville où vous pouvez trouver: les rues sont constamment envahies pèlerins, mendiants, marchands, chars à boeufs et rickshaws. le centre de Madurai est un vaste bazar où upeut trouver des boutiques, des marchés et le mélange devendeurs. En soirée, assister à la cérémonie de puja à Madurai temple. Nuit à l’hôtel.
Jour 8 – Madurai / Periyar
Après petit déjeuner départ pour visite de la ville et de Tirumalai Nayak Palace, construit en Indo – style musulman en 1523. AMadurai est une ville où vous pouvez trouver: les rues sont constamment envahies pèlerins, mendiants, marchands, chars à boeufs et rickshaws. le centre de Madurai est un vaste bazar où upeut trouver des boutiques, des marchés et le mélange de vendeurs
Plus tard, Départ pour le petit village de Thekkady, aux abords du parc national du Periyar lac au milieu des plantations d’épices.
Periyar-La réserve naturelle les plus fréquentés de l’Inde du sud, le parc de Periyar s’étend sur 777 kilomètres carrés et inclut / comprend un lac artificiel de 26 mètres carrés sur les collines de Cardamome des Ghâts occidentaux. Thekkady est le foyer de l’une des plus grandes réserves de faune en Inde. Vivant avec la flore exotique et la faune vivante, elle est la parfaite escapadeniché entre les collines. Une réserve de vie sauvage est donc un endroit idéal pour traquer la vie sauvage comme les éléphants,bisons, cerfs et de nombreuses autres variétés d’oiseaux. Le paysage est ici avec très tropical et vous serez entouré par les épices thé, café et autres.Arrivée à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 9 – Periyar / Cochin
Après le petit déjeuner. Départ pour Cochin. A l’arrivée installation à l’hôtel.
Après-midi visite de la ville tournée Cochin
Cochin – est également connu comme la ville cosmopolite du Kerala. Il ya nombre d’îles autour Eranakulam. Kochi-la Reine de la mer d’Arabie est l’un des plus intéressants de l’île et a l’un des meilleurs ports naturels du monde. Les deux autres îles sont Bolghatty île et l’île de Willingdon. Depuis des temps immémoriaux, les Arabes, Chinois, Néerlandais, les tarifs de la mer britanniques et portugais ont suivi la route maritime vers ce quartier et laissé leurs impressions sur les endroits autour de ce quartier.
Cochin – centre commercial du Kerala, il a un beau port naturel.Cochin (Kochi) passerelle pour le Kerala est célèbre pour Mattanchery Palace, Fort Cochin, Vasco Da Gama Square, Eglise Saint-François, Île Wellington, Bolgatty Island, palais hollandais, filets de pêche chinois et synagogue juive. Nuit à l’hôtel.
Jour 10 – Cochin / Bangalore / Mysore
Après le petit déjeuner transfert à l’aéroport pour prendre le vol pour Bangalore. Petit tour d’orientation de la capitale du Karnataka, puis route jusqu’à Mysore. Visite en route Sravanbelgola, 51 km au sudde Hassan, c’est l’un des plus important centre de pèlerinage jaïn.Voici les 17 m de haut monolithe de Lord Bahubali – plus haute du monde statue monolithique. Des milliers de fidèles se rassemblenthee pour effectuer les Mahamastakabisheka – une cérémonie spectaculaire a lieu une fois en 12 ans quand la statue de 1000 ansest oint avec du lait, lait caillé, du ghee, du safran et des pièces d’or.Le Mahamastakabhisheka prochaine aura lieu en 2005 après JC.Check-in et nuit à l’hôtel.
Jour 11 – Mysore
Petit déjeuner à l’hôtel. Matin Visite de Mysore, 770 m d’altitude, la légende prend son nom d’un fameux démon appelé Mahishasur, un grand guerrier qui a régné comme un tyran jusqu’à ce qu’il fut tué par les Chamundeshwari déesse. Mysore que nous voyons aujourd’hui est le plus célèbre pour l’imposant Palais Royal, avec une magnifique salle Durbar, particulièrement splendidependant le Festival Dussehra quand les bijoux du Maharaja, le trône d’or clouté (pesant 200 kg) est sur l’affichage.Chamundeshwari temple perché sur une colline est de 2000 ans,ainsi Nandi Bull moitié de la colline est un monolithe de 4,8 mètre.Après-midi visite du Temple Somnathpur Somnathpur, Construit en 1268 après JC, le temple est connu pour son architecture Hoysala et est assis sur un socle en forme d’étoile, posée sur un socle ciselé et surveillé par les éléphants miniatures internes. Le mur du temple dépeint des scène
s de Ramayana, Mahabharta etBhagvata, les trois livres sacrés religieux des hindous. Nuit à l’hôtel.
Jour 12 – Mysore / Chikmagalur
Petit déjeuner à l’hôtel. Matin Visite Mysore, Plus tard, conduire à Chikmagalur. A l’arrivée installation à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 13 – Chikmagalur / Hospet
Après le petit déjeuner, départ pour Hospet route Hampi visite est un point de départ idéal pour la visite du site historique. A l’arrivée à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 14 – Hospet / Hampi / Hospet
Après le petit déjeuner, départ pour visiter Hampi. Hampi, comme il est populairement connu aujourd’hui était la capitale médiévale de la Vijayanagara hindous empire (la ville dela Victoire). Cette ville en ruines est répertorié comme l’un des sites du patrimoine mondial UNESCO en Inde.
Hampi est charismatique, même dans son état ruiné. Il attire des milliers de touristes et de pèlerins chaque année. De vastes étendues de collines parsemé de rochers font le contexte de Hampi. Pointillé autour des collines et les vallées sont environ 500monuments et plus. Parmi eux se trouvent de beaux temples, sous-sol des palais, des vestiges de structures aquatiques, les rues du marché antique, pavillons royaux, des bastions, des plates-formesroyales, les bâtiments du Trésor .., la liste est pratiquement infinie.Hampi est «le paradis, de la même manière des pèlerinsrandonneurs une délice. En Hampi à chaque tour il ya une surprise. Retourner à Hospet, Nuit à l’hôtel.
Jour 15 – Hospet / Badami
Petit déjeuner et départ pour Badami Badami est pittoresque situé à l’embouchure d’un ravin entre deux collines rocheuses. Badami est célèbre pour ses temples rupestres quatre – tous dehors de pierre taillée de sable sur le précipice d’une colline.Arrivée à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.
Jour 16 – Badami / Goa
Après le petit déjeuner. Départ de quitter Goa – est célèbre pour ses plages. A l’arrivée installation à l’hôtel. Après-midi libre pour relaxerà la plage. Nuit à l’hôtel.
Jour 17 – Goa
Journée libre pour vous détendre sur les plages. Nuit à l’hôtel.
Jour 18 – Goa / Bombay / votre pays
Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour vous détendre. Transfert à l’aéroport international pour votre vol de retour.